Ramassi de bêtises sans bornes

03 août 2007

'JOUR APRES JOUR APRES JOUR' JE ME RAPPROCHE DE STRASBOURG 8)

12h -_-' Génial j'suis même pas encore allée sous la douche. Bon, dans 2 jours, DEUX, TWO, ZWEI...JE SERAI A STRASBOURG et ça c'est l'top !!! Même que j'vais revoir
- Fanouch <33
- Drey <33 ou Aux xD
& pis tous les autres et que ça va être trop génialissimement bien !! +)
Même qu'on ira à la patinoire et qu'on fera les débiles comme avant ^^

"ATTENTION !!!" *dallage collectif* "ah s'cuse j'ai cru voir un pigeon écrasé xD"

Et pis même que si y fait beau, et ben on ira quand même à la patinoire >< Et que même si y fait pas beau, beeen, on ira aussi à la patinoire hein xD

Ahhh c'que ça va être bien d'revoir tout ces p'tits gens là. C'est pas qu'ils me manquent, mais presque xD
J'me souviens de tous ces midis assis sur les banc, enfin les trucs qui dépassaient lamentablement du mur, de ces skwat des marches devant le cruxifie, de ces chansons comme "ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIII-IEUUUH" ou "OUIN OUIN OUIN...Ting !", des ces batailles de stylos/surligneurs/éponges enfin tout c'qui tache quoi xD, de ce voyage en Angleterre, de cette aprem sous la pluie à marcher dans Londres, de tout ça, et avec du recul, c'était bien quand même, c'étaient des supers moments et on a pas su en profiter à fond...MAIS ON VA ALLER A EUROPAPARC et ça c'est "la crème de la crème" comme dirait Aux ^^

Et quand c'est la crème de la crème avec la crème de la crème de la e, ben on peut être surs de s'éclater ! Ou de s'écrèmer...Huhu blagues du soir bonsoir.

Tit souvenir de l'année dernière, enfin, d'ya deux ans mnt...JE VOUS AIME !!!


Superman
                                Fanouch                                          
Co_L_ch_louthouturoeusdeclavier
    Co' & Lüch!le
Moi___Besma
   Moi & Besma (et drey derrière qui sert à rien xD)
Djali 
Djali (Jojo)
Drey
      Aux -drey

Posté par bachoc à 12:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]


01 août 2007

Encore une victimisée de Drey...Nan mais j'te jure celle-là xD

1. Ton nom : Dellacampagna [selon Tony xD]
2. Ton prénom : Margaux a-u-ix
3. Ton/tes pseudos : C'est partii : Gago, GOo, Gogotte, 'Gotte [Que des gé quoua] et Shrek, excuse moi Charlette xD
4. Ta date de naissance : douze janvier mille neuf cent quatre vingt douze
5. Ton signe astro : Capricorne [les meilleurs ^^]
6. Ta taille : 1m70 par là...
7. Ton poids : 51 kg [Han j'l'ai dit 0_0]
8. Tu chausses du : 39
9. Ta ville : Besançon [& STRASBOURG !!]
10. Ta situation : Club des Célibataires "Fpld"
11. Frère & soeur : Nan, pas d'frère et pas d'soeur
12. Leurs noms : Ben Personne  & Némo
13. Tes rapports parentaux : Ca dépend mais ça va
14. La couleur de tes yeux : Marrons parsemés de brun xD
15. La couleur de tes cheveux/de ta perruque : Bruns [sans reflets bleus...pas comme certaine :P]
16. Ton origine : Française
17. Ta religion : Dreyiste & Bikaï [Elise comprendra xD et les convertis aussi]
18. Ton dieu : Ben Bu & Kaï
19. Tes qualités : J'suis parfaite xD
2o. Tes défauts : Mais j'le montre pas ^^
21. Ta couleur préférée : Marron [parce que ça va avec mes yeux ^^ Naa]
22. Ta fleur préférée  :  Le lys
23. Ton/tes film(s) préféré(s) :
Euuh, yen a bicoup xD
24. Tes idoles : Johnny Halliday !!!! Euh non :/ RAPHAEL <3 et les Fatals Picards [Ca lui fera plaisir xD]
25. Tes hobbies : Friends & Friends
26. La langue que tu préfère parler :  Le français
27. Le pays que tu voudrais visiter :
Genre la Picardie c'est un pays ^^
28. Là où tu te sens le mieux : Vec mes namis que j'aime
29. Ton animal préféré : le teckel qui s'appelle Kangoo (sr)
3o. Ton parfum de glace préférée : AFTER-EIGHT & STRACIATELLA DE FRANCHI xD On perd pas les bonnes habitudes, hein Fanouch ?
31. Ta boisson préférée : Ben le Chprite
32. Ta musique : Roooock & Raphaeeel [Oui Raphael c'est une musique !!! 0_0]
33. Ton magazine préféré : J&J mdr [Oh ça m'rapelle une virée à la cafet' des Galeries Lafayette en fin d'année avec Ségo & Fanouch ça tiens !]
34. Ton sport préféré : Ben l'escrime minant xD [et le tennis ! ;]]
35. Ta série préférée : Desperate Housewives of course
36. Ton émission préférée : *ne pas dire star ac'* *ne pas dire star ac'* *NE PAS DIRE STAR AC'*
37. Ta matière préférée : Physique/Chimie & anglais
38. Ton futur métier : Ecrivain pour que Fanny puisse faire articles sur les livres que ya que elle qui comprend
39. Ton objet fétiche : Pinpiiiin xD [la pomme de pin]
4o. Ton porte-bonheur : La bague Chipie que j'ai tout le teeemps
41. Ton parfum : "Le Lys" de Thierry Mugler
42. Ton/tes chiffres préférés : Le 7&26 [:P mais non j'te le pique pas, j'te rend hommage !]
43. Es-tu amoureux/amoureuse : Euuh...vouiii
44. Homo/Hétéro/bi : Ben j'm'aime moi aussi, ça compte ?
45. As-tu déjà volé : Nop
46. As-tu déjà profité de quelqu'un : Nop, pas que j'me souvienne
47. La chose que tu souhaiterais te faire pardonner : Pardon xD
48. As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un : J'le dis mais j'le pense pas !
49. Dors-tu avec un doudou : Plus minaaant
5o. As-tu déjà pété/roté en public : Nop
51. As-tu déjà été ivre mort : J'aime pas l'alcool
52. Clope : C'est la métaloose !
53. Drogue : Nop
54. Pleures tu souvent : Nan
55. Meilleures amies : Fanouch & Aude/Elodie/Mariette/Lisou et pis tous les autres ^^
56. Meilleurs amis : Alexandre/Sébastien & Vincent & Kekette & tous les autres xD
57. Tu es fière de : Mes amis
58. Tu as honte de : Faut pas avoir honte !
59. As-tu déjà fais souffrir quelqu'un : Surement
6o. Es-tu fidèle en amour : J'pense xD
61. Es-tu un bon ami : Ben comme j'suis mon amie et que je me suis jamais trahie, OUAIS
62. Es-tu narcissique : Ben un tit peu [Va savoir de qui ça m'vient tiens !]
63. Quelle partie de ton corps préfère tu : Ma partie parfaite qui est un rectangle sur le bras droit xD
64. Quelle partie de ton corps déteste tu : Tout ce qui ya autour parce que c'est pas parfait
65. De quoi ne peux tu pas te passer : De mes amis, encore et toujours et aussi de mon portable
66. Quel est ton plus grand rêve : Retourner à Strasbourg <3
67. Quel est ton pire cauchemard : Qu'une météorite tombe sur ma maison xD
68. En veux tu à quelqu'un : A Audrey pour m'avoir victimisée
69. Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir : Plein pour faire une chaine tout autour de la terre OUAIS
7o. As-tu une phobie : O_O
71. Thé, Chocolat chaud ou Café : Nutella dans le jus d'pommes
72. Tu préfère le jour ou la nuit : The day parce que la nuit je dors, donc j'sais pas comment c'est xD
73. Noir ou blanc : Euuh, blanc ?
74. Tv ou Pc (internet) : Arf...Aller TV
75. Mc Donald ou Quick : Quick parce qu'avec la carte avantage jeune ben on peut avoir jusqu'à 7 paquets de frites et 8 sprites xD
76. Chien ou chat : Chien [TWIIIIIG <3]
77. Le froid ou la chaleur : Froid
78. Mer ou montagne : Ville à la mer près de la montagne
79. Rouge ou bleu : BLANC xDDD
80. Sucré ou salé : Sucré :s
81. Dentelle ou satin : Dentelle mmmh xDD
82. Lune ou Soleil : Nune
83. Angelique ou démoniaque : Un petit ange voyons !
84. Ville ou campagne : VIIIIIIIIILLE !!
85. Vanille ou chocolat :
Vanille !


Posté par bachoc à 16:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]