Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramassi de bêtises sans bornes
1 août 2007

Encore une victimisée de Drey...Nan mais j'te jure celle-là xD

1. Ton nom : Dellacampagna [selon Tony xD]
2. Ton prénom : Margaux a-u-ix
3. Ton/tes pseudos : C'est partii : Gago, GOo, Gogotte, 'Gotte [Que des gé quoua] et Shrek, excuse moi Charlette xD
4. Ta date de naissance : douze janvier mille neuf cent quatre vingt douze
5. Ton signe astro : Capricorne [les meilleurs ^^]
6. Ta taille : 1m70 par là...
7. Ton poids : 51 kg [Han j'l'ai dit 0_0]
8. Tu chausses du : 39
9. Ta ville : Besançon [& STRASBOURG !!]
10. Ta situation : Club des Célibataires "Fpld"
11. Frère & soeur : Nan, pas d'frère et pas d'soeur
12. Leurs noms : Ben Personne  & Némo
13. Tes rapports parentaux : Ca dépend mais ça va
14. La couleur de tes yeux : Marrons parsemés de brun xD
15. La couleur de tes cheveux/de ta perruque : Bruns [sans reflets bleus...pas comme certaine :P]
16. Ton origine : Française
17. Ta religion : Dreyiste & Bikaï [Elise comprendra xD et les convertis aussi]
18. Ton dieu : Ben Bu & Kaï
19. Tes qualités : J'suis parfaite xD
2o. Tes défauts : Mais j'le montre pas ^^
21. Ta couleur préférée : Marron [parce que ça va avec mes yeux ^^ Naa]
22. Ta fleur préférée  :  Le lys
23. Ton/tes film(s) préféré(s) :
Euuh, yen a bicoup xD
24. Tes idoles : Johnny Halliday !!!! Euh non :/ RAPHAEL <3 et les Fatals Picards [Ca lui fera plaisir xD]
25. Tes hobbies : Friends & Friends
26. La langue que tu préfère parler :  Le français
27. Le pays que tu voudrais visiter :
Genre la Picardie c'est un pays ^^
28. Là où tu te sens le mieux : Vec mes namis que j'aime
29. Ton animal préféré : le teckel qui s'appelle Kangoo (sr)
3o. Ton parfum de glace préférée : AFTER-EIGHT & STRACIATELLA DE FRANCHI xD On perd pas les bonnes habitudes, hein Fanouch ?
31. Ta boisson préférée : Ben le Chprite
32. Ta musique : Roooock & Raphaeeel [Oui Raphael c'est une musique !!! 0_0]
33. Ton magazine préféré : J&J mdr [Oh ça m'rapelle une virée à la cafet' des Galeries Lafayette en fin d'année avec Ségo & Fanouch ça tiens !]
34. Ton sport préféré : Ben l'escrime minant xD [et le tennis ! ;]]
35. Ta série préférée : Desperate Housewives of course
36. Ton émission préférée : *ne pas dire star ac'* *ne pas dire star ac'* *NE PAS DIRE STAR AC'*
37. Ta matière préférée : Physique/Chimie & anglais
38. Ton futur métier : Ecrivain pour que Fanny puisse faire articles sur les livres que ya que elle qui comprend
39. Ton objet fétiche : Pinpiiiin xD [la pomme de pin]
4o. Ton porte-bonheur : La bague Chipie que j'ai tout le teeemps
41. Ton parfum : "Le Lys" de Thierry Mugler
42. Ton/tes chiffres préférés : Le 7&26 [:P mais non j'te le pique pas, j'te rend hommage !]
43. Es-tu amoureux/amoureuse : Euuh...vouiii
44. Homo/Hétéro/bi : Ben j'm'aime moi aussi, ça compte ?
45. As-tu déjà volé : Nop
46. As-tu déjà profité de quelqu'un : Nop, pas que j'me souvienne
47. La chose que tu souhaiterais te faire pardonner : Pardon xD
48. As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un : J'le dis mais j'le pense pas !
49. Dors-tu avec un doudou : Plus minaaant
5o. As-tu déjà pété/roté en public : Nop
51. As-tu déjà été ivre mort : J'aime pas l'alcool
52. Clope : C'est la métaloose !
53. Drogue : Nop
54. Pleures tu souvent : Nan
55. Meilleures amies : Fanouch & Aude/Elodie/Mariette/Lisou et pis tous les autres ^^
56. Meilleurs amis : Alexandre/Sébastien & Vincent & Kekette & tous les autres xD
57. Tu es fière de : Mes amis
58. Tu as honte de : Faut pas avoir honte !
59. As-tu déjà fais souffrir quelqu'un : Surement
6o. Es-tu fidèle en amour : J'pense xD
61. Es-tu un bon ami : Ben comme j'suis mon amie et que je me suis jamais trahie, OUAIS
62. Es-tu narcissique : Ben un tit peu [Va savoir de qui ça m'vient tiens !]
63. Quelle partie de ton corps préfère tu : Ma partie parfaite qui est un rectangle sur le bras droit xD
64. Quelle partie de ton corps déteste tu : Tout ce qui ya autour parce que c'est pas parfait
65. De quoi ne peux tu pas te passer : De mes amis, encore et toujours et aussi de mon portable
66. Quel est ton plus grand rêve : Retourner à Strasbourg <3
67. Quel est ton pire cauchemard : Qu'une météorite tombe sur ma maison xD
68. En veux tu à quelqu'un : A Audrey pour m'avoir victimisée
69. Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir : Plein pour faire une chaine tout autour de la terre OUAIS
7o. As-tu une phobie : O_O
71. Thé, Chocolat chaud ou Café : Nutella dans le jus d'pommes
72. Tu préfère le jour ou la nuit : The day parce que la nuit je dors, donc j'sais pas comment c'est xD
73. Noir ou blanc : Euuh, blanc ?
74. Tv ou Pc (internet) : Arf...Aller TV
75. Mc Donald ou Quick : Quick parce qu'avec la carte avantage jeune ben on peut avoir jusqu'à 7 paquets de frites et 8 sprites xD
76. Chien ou chat : Chien [TWIIIIIG <3]
77. Le froid ou la chaleur : Froid
78. Mer ou montagne : Ville à la mer près de la montagne
79. Rouge ou bleu : BLANC xDDD
80. Sucré ou salé : Sucré :s
81. Dentelle ou satin : Dentelle mmmh xDD
82. Lune ou Soleil : Nune
83. Angelique ou démoniaque : Un petit ange voyons !
84. Ville ou campagne : VIIIIIIIIILLE !!
85. Vanille ou chocolat :
Vanille !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Après 3650.36 (ca me fait penser au nombre d'amis xD) relectures (et 46 essayages de mettage de com) il va enfin être publié...<br /> <br /> Tout d'abord t'as oublié un surnom: SHREK! (merci de m'avoir dit l'orthographe pck le dico y connaissait pas =P) ou l'homme des cavernes stu préfères ^-^<br /> <br /> Sinon pour l'animal préféré je suis vraiment daysolay de l'avoir écrasé en sortant (ou en rentrant jsé plus xD) la voiture...<br /> On ira se recueillir sur sa tombe... On fera un pélérinage =P (ca fait longtemps en pluche ^^)<br /> <br /> Tout ca pour te dire que je regrette le bon vieux temps ou on était mariés xDD<br /> Je t'aime fort mon bichon (sr)
D
GNIAHA. Preum's. Juste pour dire que je t'aime fort. Et que viv'ment que Maurice&toi passiez faire un tour a Stras =).
Ramassi de bêtises sans bornes
Publicité
Publicité